• Amphithéâtre

    Résultat de recherche d'images pour "amphitheatre université"

    Voici le grand amphithéâtre de votre académie.


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 17:01

    Ash avait fini de se doucher et continua son petit tour de l'académie. Elle examina la salle et se dit

    - Cette école est luxueuse! Il faut pas que je décoive Tatie. Je vais essayer de socialiser.

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 17:05

    Kyoichi était toujours près d'elle. Mais cette fois, il l'espionnait de loin. Il voulait voir ce qu'elle allait faire.

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 17:08

    Ash sortit de l'amphitéatre pour continuer sa visite.

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 17:09

    Kyoichi continuait de la suivre.

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:11

    Hakiko entra et sonna un gong.

     

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:12

    La complice (Neneko) alla dans l'amphitéatre

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:14

    (tu veux que je fasse la fiche de Neneko ?)

    Les élèves arrivèrent et s'installèrent.

     

    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:15

    ( Oui s'il-te-plaît mais fait là plus jeune s'il-te-plaît merci^^)

    - Psst, Hakiko, On fais un piège à e pauvre Kyoichi complètement débousolé ?

    9
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:16

    - Oui. On fait quoi ? On lui injecte une sangsue ?

    (Tu peux dire à Oween de venir ?)

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:17

    (Mais elle est avec Satsuki)

    -  2 sangsues !

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:23

    - Non, 3 ! 2 c'est pas assez douleureux.

    (Bah demande à Satsuki de demander à Mary et Aria d'aller ici, c'est une assemblée pour tous les élèves)

    12
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:25

    ( Ok XD)

    - Hé si on jetté des sangsues sur tout les élèves ?

    13
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:29

    - Non. Certains ont du potentiel et sont facilement manipulables, on devrait les garder.

    14
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:30

    - Qui ?

    15
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:33

    - Le pote de Marco. Il est à moitié sorcier et a rejoint Marco car celui ci l'a manipulé sans effort. Ou l a fille avec l'iPhone 7. Elle est géniale en informatique et facile à manipuler aussi.

    16
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:34

    On jette sur tout le monde appart à marco et son pote alors ?

    17
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:36

    Hakiko claqua des doigts.

    - Jette maintenant, j'ai protégé Marco et son pote.

    Puis vers les élèves.

    - Bonjour les élèves.

    18
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:38

    Neneko pris un saut de sangsue et jetta par terre et les sangsues alla sur tout les élèves 

    - Ha ha ha ! (Elle fait semblant)

    DES SANGSUES MON DIEU !

    19
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:40

    Les élèves rugissaient de peur et de douleur.

    - MWAHAHAHAHAHA !!! ricana Hakiko.

    20
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:40

    Kyoichi était en train de protéger Ash

    21
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:41

    Les sangsues attaquèrent Kyoichi.

    22
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:44

    Kyoichi s'évanouit

    23
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:51

    Tous les élèves sauf Marco et son pote étaient évanouis.

    24
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:59

    - Bien, Marco et ton pote sortez de salle avec nous.

    25
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:01

    Marco suivit les directrices.

    - Nous allons voler des bijoux hahaha !!! Donc toi et ton potes allez chez les Aeeryn et volez autant de bijoux que possible !

    26
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:03

    - Comme elle est dans la douche cassez la porte !

    27
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:05

    Marco et son pote hochèrent et partirent.

    28
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:36

    Hakiko entra, trouva Kyoichi et lui mit une goutte de potion. Aussitôt, le garçon possa des bras-marteaux et se mit à détruire l'amphitéatre.

    29
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:38

    Neneko :

    - Oh sa marche !!

    30
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:39

    - Ouais !

    Hakiko donna de la potion à tous les élèves.

    31
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:40

    Tous les élèves détruisait tout sur leur passage. 

    32
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:40

    - MWAHAHAHAHAHA !!!

    33
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:41

    - Sortons de la pièce il vont s'entre tuer !

    34
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:42

    - Non ils vont pas. Il ne tuent pas les mutants ni les sorciers.

    35
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:58

    - Heureusement, alors! Mais tu crois qu'on devrait rester là ?

    36
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:59

    - Je sais pas...

    37
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:00

    - Bien alors sortons !

    38
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:01

    - OK !

    39
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:01

    Les directrices sortit.

    40
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:01

    Eugène arriva en trombe en hurlant. Il décida de se poser sur une chaise.

    41
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:17

    - Arrête ton cirque !

    42
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:12

    Eugène se retourna.

    43
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:09

    -oh tu comprends ?

    44
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:30

    “ - Oui ! ” S'exclama Eugène en dansant.

    45
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00

    - Pfff...

    46
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:01

    Eugène se mit à courir tel un enfant de 4 ans et demi.

    47
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:04

    Elle se mit exprès devent lui alors qu'il courrait très très vite !!

    48
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:11
    49
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:25
    50
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:25
    51
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:30

    ???????

    52
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:33

    (pendant c'est instant tu peux aller à entrée)

    53
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:35

    (Ouais X'))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :